Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mar 27 Jan 2009 - 20:08
<< Grenoble Foot 38 >>
WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mar 27 Jan 2009 - 20:49
GIOVANI Dos Santos vs camara 10j2o
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mar 27 Jan 2009 - 20:50
Mouais boff pas trop désolé
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mar 27 Jan 2009 - 21:31
Bonne continuation Kiri
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mar 27 Jan 2009 - 21:42
Merciiii Beaucoup, je pense qu'il va beaucoup m'aidé
Dans les négo, et dans les matchs aussi
Bonne chance avec la Fio si tu les as et autreement bonne continuation avec Bilbao
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 15:07
up
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 19:53
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 20:03
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 20:03
Lol ^^
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 20:16
Piqué vs Dainelli
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 20:55
Mouais sans plus =x
Si tu rajoute je pense que c'est bon ^^
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 21:09
Ca vaut comme ca
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: GF38=Lauren, Piqué, Giovani, Erding, Zé Roberto, Dyer... Mer 28 Jan 2009 - 21:30
Mouais sans plus, si tu le veux vraiment rajoute ^^