| Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Lun 26 Jan 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Lun 26 Jan 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Lun 26 Jan 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Lun 26 Jan 2009 - 23:48 | |
| - Shady a écrit:
- om771 a écrit:
- Luisao + 20 vs Marquez
Ils sont presque au meme niveau les stats en def de luisao stp 84 en def, 6j 1o 5v | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Lun 26 Jan 2009 - 23:50 | |
| j'en demande plus OM desole
Hilton m'interesse pas desole Karim | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Lun 26 Jan 2009 - 23:50 | |
| - Shady a écrit:
- j'en demande plus OM desole
Hilton m'interesse pas desole Karim Tampis Kovac + 10 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 1:12 | |
| stats de kovac et surtout stats en def | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 1:23 | |
| 84 en def mais il a 8j 1o! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 1:26 | |
| serieux faut mettre plein de thune alors je fais ca uniquement pour avoir pour une fois un joueur que j'aime et marquez a 88 en def(je suis pas sur) donc faut ajouter pas mal
sinon merci beaucoup de ton soutient | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 1:37 | |
| Kovac est quasi egal a Marquez ( il a que 87 en def en plus ) Je mettrai pas plus de 10 millions et c'est pour t'aider Sinon on peut faire : Cissé + Marquez vs Di Natale + Kovac + 20 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 1:40 | |
| Kovac 84 en def Marquez 87 et puis marquez a un peut plus de meilleur stats je peut pas accepter desoler | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 1:47 | |
| Di Natale + Luisao + 30 vs Cissé + Marquez Kovac + 20 vs Marquez Dernieres offres et la je pourrai plus faire mieux | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 10:03 | |
| Kryznowek ou Brocchi ou Volpi + Portanova + 15 vs Emerson ou Rosina + Natali | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 15:33 | |
| Chris je veut juste
un milieu+16me vs Natali et va off
Om interessant mais non je perd dans la qualitè de mon 11 mais bonne offre j'admet | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo Mar 27 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo | |
| |
|
| |
| Vos Offres Pour Marquez Natali Roberts vs Cash et Compgnolo | |
|