| Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) | |
|
+5Vox Populi Kiri Lucho Mouriиho ™ Ange Noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 22:27 | |
| Bein je sais pas , proposes toi mais, bon, il est vraiment tres bien ce Pires | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 22:29 | |
| Petric t'intéresse pas ? o_O | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 23:03 | |
| Je recherche un milieu en pret y a moyen dans ton large effectif ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 23:12 | |
| Qui voudrasi tu petit sage ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 23:12 | |
| Tu veux qui pour cavenaghi?
effectif signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mar 27 Jan 2009 - 23:17 | |
| - Ange noir a écrit:
- Pas du tout !!
T'as vu ses stats et ses perf' ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 0:01 | |
| - Ange noir a écrit:
- Qui voudrasi tu petit sage ??
Un milieu central | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 0:23 | |
| Exteberria vs Misimovic ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 0:58 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pas du tout !!
T'as vu ses stats et ses perf' ? ouais mais j'en veux pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 0:58 | |
| - El Maestro a écrit:
- Exteberria vs Misimovic ?
non merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Lesage a écrit:
- Ange noir a écrit:
Un milieu central Donnes des noms pour voir | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:03 | |
| - Ange noir a écrit:
- Lesage a écrit:
- Ange noir a écrit:
Un milieu central Donnes des noms pour voir donne moi les noms disponible deja stp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:06 | |
| kahlenberg et Hellebuyck peuvent partir contre du cash aussi sinon | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:18 | |
| - Spoiler:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| [ Stats : 13 Matchs Joués / Note Moyenne : 5.97 ] Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| [ Stats : 12 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.52 ] Lugano Diego |8 jaunes, 5 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| [ Stats : 13 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.02 ] Marquez Rafael |10 jaunes, 4 vertes| [ Stats : 2 Matchs Joués / Note Moyenne : 5.75 ] Milieux: Romaric Ndri |9 jaunes, 8 vertes| [ Stats : 1 Matchs Joués / Note Moyenne : 8.5 / 1 HDM/ 1 Buts ] Olofinjana Seyi |5 jaunes, 7 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Emerson Ferreira da Rosa |11 jaunes, 8 vertes| [ Stats : 1 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.50 ] Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| [ Stats : 13 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.06 / 1 HDM/ 4 Buts ]
Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| [ Stats : 2 Matchs Joués / Note Moyenne : 5.75 / 1 Buts ] Yorke Dwight |9 jaunes, 10 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Cisse Djibril |11 jaunes, 2 vertes, 2 orange| [ Stats : 1 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.00 / 9 Buts/ 3 HDM ] Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ]
qui t'intéresse? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:21 | |
| - Lesage a écrit:
- et en pret ?
ca pourrais etre possible , pourquoi pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:21 | |
| - Shady a écrit:
- Spoiler:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| [ Stats : 13 Matchs Joués / Note Moyenne : 5.97 ] Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| [ Stats : 12 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.52 ] Lugano Diego |8 jaunes, 5 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| [ Stats : 13 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.02 ] Marquez Rafael |10 jaunes, 4 vertes| [ Stats : 2 Matchs Joués / Note Moyenne : 5.75 ] Milieux: Romaric Ndri |9 jaunes, 8 vertes| [ Stats : 1 Matchs Joués / Note Moyenne : 8.5 / 1 HDM/ 1 Buts ] Olofinjana Seyi |5 jaunes, 7 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Emerson Ferreira da Rosa |11 jaunes, 8 vertes| [ Stats : 1 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.50 ] Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| [ Stats : 13 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.06 / 1 HDM/ 4 Buts ]
Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| [ Stats : 2 Matchs Joués / Note Moyenne : 5.75 / 1 Buts ] Yorke Dwight |9 jaunes, 10 vertes| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] Cisse Djibril |11 jaunes, 2 vertes, 2 orange| [ Stats : 1 Matchs Joués / Note Moyenne : 6.00 / 9 Buts/ 3 HDM ] Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| [ Stats : 0 Matchs Joués / Note Moyenne : Neant ] qui t'intéresse? Marquez un peu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:23 | |
| tu vea pas mettre tes titu ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:34 | |
| Que proposes tu mais bon, ca m'etonnerais qu'on s'entendent ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 1:38 | |
| ouai +1 on laisse tomber alors | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 11:13 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Costinha 2 oranges-4 jaunes-7 vertes - Di Vaio Marco 12 jaunes-5 vertes - Reyes José Antonio 1 orange-8 jaunes- 8vertes - Kalhenberg Thomas 8 jaunes -9 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Cavenaghi Fernando - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) Mer 28 Jan 2009 - 16:34 | |
| Khalenberg en pret avec option d'achat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) | |
| |
|
| |
| Bayern Munich veut négocier ( bordelais recherchés ) | |
|