Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Chimbonda de retour a Totthenam... Lun 26 Jan 2009 - 20:00 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chimbonda de retour a Totthenam... Lun 26 Jan 2009 - 21:28 | |
| Le défenseur latéral droit Pascal Chimbonda (29 ans, 13 matchs en Premier League cette saison) n'aura pas fait long feu à Sunderland. L'ancien Havrais devrait rejoindre Tottenham dans les heures à venir, indique Skysports. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'international français devrait ainsi retrouver un club qu'il connait bien pour en avoir porté les couleurs entre 2006 et 2008. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chimbonda de retour a Totthenam... Lun 26 Jan 2009 - 21:33 | |
| J'espère qu'il va retrouver son niveau et surtout qu'il joue. | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chimbonda de retour a Totthenam... Mar 27 Jan 2009 - 23:08 | |
| Beaucoup de conccurence à l'arrière ! (Dawson, Woodgate, Corluka, Bale, O'Hara, King, Assou-Ekotto, Chimbonda...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimbonda de retour a Totthenam... | |
| |
|