| Des transferts vite sinon je claque la porte ! | |
|
+9Kiri Mouriиho ™ Shady Givet Munegu Vox Populi torvi Artum lorenz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Mer 28 Jan 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Mer 28 Jan 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Mer 28 Jan 2009 - 21:57 | |
| non pui je vai rien pouvoir faire de l'argetn alors non pour cheyrou je met les deux stuveu | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Mer 28 Jan 2009 - 21:58 | |
| Semioli + Camara vs Geovanni + 12
Peut pas faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Mer 28 Jan 2009 - 21:59 | |
| jia 0 de budget avec 12m je pourrai rien faire puis mon effectif et déja de pas bocou je perd encore deux joueurs pour 1 | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Mer 28 Jan 2009 - 22:00 | |
| Ba en meme temps tu bonifie ton 11 de depart a toi de voir, je m'en vais moi si t ok va off sinon tampis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! Jeu 29 Jan 2009 - 13:04 | |
| oui mais bon je sais pas trop je connais pas geovanni ni son nivo en simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des transferts vite sinon je claque la porte ! | |
| |
|
| |
| Des transferts vite sinon je claque la porte ! | |
|