Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Mido prêté à Wigan (encore un changement de club) Ven 23 Jan 2009 - 23:04 | |
| Wigan est parvenu à se faire prêter Hassan Mido. L’ancien attaquant de l’OM avait émis le souhait de partir de Middlesbrough, mais uniquement pour une autre formation de Premier League. L’Egyptien, âgé de 25 ans, a été prêté pour six mois et retrouvera son compatriote Amr Zaki au sein de l’attaque de Wigan.
// ]]> | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mido prêté à Wigan (encore un changement de club) Sam 24 Jan 2009 - 1:56 | |
| Il fait que changer de club lui !
Ancien Marseillais tss | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mido prêté à Wigan (encore un changement de club) Sam 24 Jan 2009 - 13:42 | |
| Avec Zaki sa peut le faire grave je trouve | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mido prêté à Wigan (encore un changement de club) Sam 24 Jan 2009 - 17:12 | |
| Zaki Mido ca va peter enorme recrutement a mon avis | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mido prêté à Wigan (encore un changement de club) Sam 24 Jan 2009 - 18:45 | |
| Il est pas en forme du tout mais il sera titulaire à moins que Rodallega le soit.. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mido prêté à Wigan (encore un changement de club) | |
| |
|