| Heskey à Aston Villa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Heskey à Aston Villa ! Ven 23 Jan 2009 - 23:03 | |
| L'attaquant Emile Heskey quitte Wigan pour rejoindre Aston Villa. Les deux clubs ont trouvé un accord sur la base d'un transfert de 4 millions d'euros. L'international anglais devrait composer l'attaque avec le jeune international Gabriel Agbonlahor. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Ven 23 Jan 2009 - 23:07 | |
| Sa peut faire mal avec Gabi qui est rapide...
Bonne chance a Heskey | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Ven 23 Jan 2009 - 23:14 | |
| Carew va partir sur le banc de touche ... N'importe quoi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Ven 23 Jan 2009 - 23:43 | |
| C'est le foot ^^ Il va bientôt changer de club | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Sam 24 Jan 2009 - 1:55 | |
| Je sais pas si il sera titu ..
A voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Sam 24 Jan 2009 - 18:46 | |
| Agbonlahor - Heskey - Ashley Young C'est faisable avec Carew sur le banc | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Dim 25 Jan 2009 - 16:02 | |
| Carew sur le banc ..
C'est du lourd quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Dim 25 Jan 2009 - 21:29 | |
| Bof il est en déclin évident et c'est bientôt la fin de sa carrière, pour Heskey aussi ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Dim 25 Jan 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Dim 25 Jan 2009 - 22:32 | |
| Bah même je vois pas comment il pourra rebondir en Angleterre surtout s'il y a de nouveaux attaquants à Villa | |
|
| |
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! Lun 26 Jan 2009 - 1:26 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Bah même je vois pas comment il pourra rebondir en Angleterre surtout s'il y a de nouveaux attaquants à Villa
Il peut faire du bon comme de la [Bloups ! ] Carew mais sa reste un joueur de qualité quand même .. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heskey à Aston Villa ! | |
| |
|
| |
| Heskey à Aston Villa ! | |
|