| C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] Ven 23 Jan 2009 - 18:46 | |
| rien compris avec vos Fuck partout ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] Ven 23 Jan 2009 - 18:50 | |
| Je t'explique, il y a 2 Fuchs à Bochum Il a mit les memes stats pour les 2, donc bon je n'ai vu que Christian Fuchs, vu ses stats, j'ai fais une off qu'il a accepté, mais en fait Christian n'a que 2 jaunes et 5 vertes et c'est Danny qui a 8 jaunes et 10 vertes, donc on a réctifié l'offre et tout rentre dans l'ordre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] Ven 23 Jan 2009 - 18:51 | |
| Non mais c'etait juste la blague avec leurs noms Apres, vos transferts , meme s'il s'appelait bitaucul tout les deux, ca ne me faitr rien mdr | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] Ven 23 Jan 2009 - 18:55 | |
| Je signe aussi | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] Ven 23 Jan 2009 - 20:08 | |
| mettez vos fuchs a jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] | |
| |
|
| |
| C.Fuchs[Hoffenheim] vs D.Fuchs[Bochum] | |
|