Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Mer 21 Jan 2009 - 21:29
CITY ^^
Le défenseur était arrivé en janvier 2006 à Hambourg en provenance de l'Ajax Amsterdam MANCHESTER Le défenseur international néerlandais de Hambourg, Nigel de Jong, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester City qui aurait déboursé pour l'acquérir 20 millions d'euros, rapportent plusieurs organes de presse allemands mercredi.
De Jong, 24 ans, négociait depuis plusieurs jours avec le club anglais, propriété de la famille régnante des Emirats arabes unis, qui avait tenté de recruter la vedette brésilienne de l'AC Milan, Kaka.
Le défenseur était arrivé en janvier 2006 à Hambourg en provenance de l'Ajax Amsterdam (1re div. néerlandaise) pour 1,5 millions d'euros. Son contrat expirait en 2010.
De Jong a manqué une partie de la phase aller du Championnat d'Allemagne en raison d'une blessure au genou gauche et vient de reprendre l'entraînement. L'international retenu à 25 reprises en équipe des Pays-Bas a disputé 66 matches de 1re division allemande et marqué deux buts.
Joint par l'agence allemande d'informations sportives SID, Hambourg s'est refusé à confirmer la signature du contrat.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Mer 21 Jan 2009 - 22:59
Il m'énerve Man City à vouloir tous les joueurs
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Mer 21 Jan 2009 - 23:41
Encore Manchester City Ca a du fric, ca s'y coit
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Jeu 22 Jan 2009 - 1:14
Ange noir a écrit:
Encore Manchester City Ca a du fric, ca s'y cRoit
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Jeu 22 Jan 2009 - 4:04
Fou Fou
Il loupe la premier partie de championnat à la suite d'une blessure + Son contrat arrive bientot à la fin
Clair City s'amuse a depense leur fric !!!
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Jeu 22 Jan 2009 - 12:54
Arrétez un peu de critiqué svp [Bloups ! ] quoi c un club trés ambitieux !
Bon ok Messieur les presidents croient que c'est un jouet ! Mais voila les mecs ils vont gagner de l'experience et arréter d'acheter tout et nimporte quoi...
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:19
Le milieu de terrain néerlandais de Hambourg Nigel De Jong s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur de Manchester City, c'est officiel
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:24
N'importe quoi alors que dans 4 mois il aurait pu le payer 2.5M€ ;)
Sujet: Re: Nigel de Jong à Manchester... mais lequel ? Jeu 22 Jan 2009 - 22:32
Nikyz a écrit:
N'importe quoi alors que dans 4 mois il aurait pu le payer 2.5M€ ;)
C'est Manchester City ^^
Ce Club va couler ! Même si il ont de l'argent !
Citation :
Trop d'argent, tue l'argent
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008