Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Middlesbrough veut un grand joueur dans son équipe ! Mar 20 Jan 2009 - 23:33 | |
| Arca + Perotta vs Brocchi (vas voir ses perfs en simu) + Volpi (86 jeu équipe ..) | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Middlesbrough veut un grand joueur dans son équipe ! Mer 21 Jan 2009 - 0:52 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Dan > Les deux ;) ^^ Passe aux interview j'ai commencé le tien ;)
Artum > Je sais aps quoi te proposé c'est les deux mecs les plus durs a faire bouger ^^ c'est fait ^^ sinon Wellington ? | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Middlesbrough veut un grand joueur dans son équipe ! Mer 21 Jan 2009 - 14:59 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Artum > Les joueurs que tu me propose sont tous moins connu que les miens ... Donc en négo j'aurais moins de belles offres pour eux ...
Shady > Non désolé ^^ Chris > Je sais pas quoi proposer et je préfère Perotta ... NeXiuS > Mavuba m'interesse pas désolé Luc's > C'est quoi les notes de Koné ? Moins connus mais leur stats parlent pour eux ... | |
|
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Middlesbrough veut un grand joueur dans son équipe ! Mer 21 Jan 2009 - 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middlesbrough veut un grand joueur dans son équipe ! | |
| |
|