| Calendrier 14e journée (+ Multiplex) | |
|
+25ludoitalia Marseille-26 Nico42 Givet zizou77 Chris Kam'l Dan Julien LT21 torvi K-Librage Félix Gerrard Benz' Vox Populi Artum Nikyz Hugo Antoine Lucho Jonath972 Kiri Shady Munegu Yanis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:04 | |
| ya le topic du bar avec ses messages qui revient ^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:04 | |
| oui sa sera super bien pour la L1 d'avoir fait 47 page je trouve sa super, pour mon premier multiplex même si j'ai louper pas mal de temps je suis trop content, j'espère qu'il en aura un dans pas longtemp et celui la je ne rateré pas | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:05 | |
| La prochaine fois, on vise les 60 pages ! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:17 | |
| la prochaine fois je poste a mort je seré la enfin j'espère être la | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:29 | |
| C'est Deja ENORME bRavo yanis le meilleur Multiplex que j'ai vecu meme si a la fin j'ai dus aller me doucher lol
je pense que je realise une enorme prestation et je passe de la 5eme a la 3eme place un peut dommage que toulouse marque a la fin et que Lyon gagne d'un but
Dommage Kiri t'auras pas ton Argent lol mais bien joué | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:33 | |
| Oui Lyon et toulouse s'echape un peut
toulouse 7points de 3eme et Lyon 4 points mais rien n'est jouer toulouse ne joue plus tres bien | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:45 | |
| lol moi pour le moment je vise le maintien, j'espère finir dans les 7 premier si tout va bien^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:49 | |
| ben tg'es bien partit pour | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:52 | |
| tu croit on verra bien, en tout cas je vais le dire et encore me répeter mais je suis trop trop content du resultat de se soir | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 3:56 | |
| tu peut l'etre 5-1 c'est pas facile en simu^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 4:01 | |
| oui oui, il me reste ma def a améliorer pour que mon équipe soit bonne dans tout les domaine | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 4:07 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 4:15 | |
| merci bonne continuation a toi BONNE NUIT LES GARS | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 4:48 | |
| Bravo a grenoble, le tfc montre que c'est une grande equipe en gagnant meme sous pression | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 11:31 | |
| Arf je perd du terrain même si Monaco a perdu enfoiré d'Hilario ^^ Bravo à tous les vainqueurs Et surtout Yanis splendide tu mérite un oscar d'honneur ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:05 | |
| Bon ben troisième défaite de suite !!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:36 | |
| YESSSSS VICTOIREEEEE !!!! DANIEEEEELLLL COUSSSSSINNNNNN !!!! :)
Trop heureuxxxxx !
Kiri tu me dois Erding ;)
Enorme ! Bravo quand même a Auxerre qui a longtemps résister :)
Superbe Yanis, bravo pour ton énorme boulot pour ton live c'était énorme ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:52 | |
| - Shady a écrit:
- C'est Deja ENORME bRavo yanis le meilleur Multiplex que j'ai vecu meme si a la fin j'ai dus aller me doucher lol
je pense que je realise une enorme prestation et je passe de la 5eme a la 3eme place un peut dommage que toulouse marque a la fin et que Lyon gagne d'un but
Dommage Kiri t'auras pas ton Argent lol mais bien joué Donne comme ça au match retour on les explose | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:53 | |
| - Nikyz a écrit:
- YESSSSS VICTOIREEEEE !!!!
DANIEEEEELLLL COUSSSSSINNNNNN !!!! :)
Trop heureuxxxxx !
Kiri tu me dois Erding ;)
Enorme ! Bravo quand même a Auxerre qui a longtemps résister :)
Superbe Yanis, bravo pour ton énorme boulot pour ton live c'était énorme ! Euh je comprend pas pourquoi je te dois erding >.< | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:55 | |
| merci Yanis c'était vraiment cool meme si j'ai pris une boite mais la sa va bouger en urgence | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 12:55 | |
| Tu m'avais dis sur MSN que si Cousin marquait tu me donnait Erding :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) | |
| |
|
| |
| Calendrier 14e journée (+ Multiplex) | |
|