| Calendrier 14e journée (+ Multiplex) | |
|
+25ludoitalia Marseille-26 Nico42 Givet zizou77 Chris Kam'l Dan Julien LT21 torvi K-Librage Félix Gerrard Benz' Vox Populi Artum Nikyz Hugo Antoine Lucho Jonath972 Kiri Shady Munegu Yanis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:07 | |
| On s'en fout ! ^^ Torvi est parti et Ljubo est porté disparu ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:07 | |
| - Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- Kiri a écrit:
- Yeahhhh 3-0 !!!!!!!!!!!!
si tu marque je te donne 2m€ ou je te prete Jason roberts serieux ^^
Ahhh okeii je retienns!!! Merciiiiii :p
Alllez goooo mes Grenoblois, on à pas entendu ce qu'à dis Shady! On prendra surement les sous (On verra c'est pour pas qu'il panique tu me comprend =D) , pour pas que vous vous inquiété pour votre place de Titulaires!! Goo Goooo Goooo Je te jure que si tu gagne contre toulouse je te donne les 2me ou jason roberts ou compognolo | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:08 | |
| - Yanis a écrit:
- But à Nice !!!
(chute d'ambiance loooooooooooool) je m'endors sur mon clavier [Béte] | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:08 | |
| - Kiri a écrit:
- Goooooooooooooooooo GRENOBLEEEEEEEEEEEEEEEE
ALLLLLLLOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSSS EN LIGUE DES CHAMPIONS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ON DOIT BATTRE CES LOSER D'ABORDD (Ce supporter se fut assissiné deux secondes après ...) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:09 | |
| - Yanis a écrit:
- But à Nice !!!
(chute d'ambiance loooooooooooool) J'espere que Ambiance n'est pas blesser Ok je sors | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| - Shady a écrit:
- Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- Kiri a écrit:
Alllez goooo mes Grenoblois, on à pas entendu ce qu'à dis Shady! On prendra surement les sous (On verra c'est pour pas qu'il panique tu me comprend =D) , pour pas que vous vous inquiété pour votre place de Titulaires!! Goo Goooo Goooo Je te jure que si tu gagne contre toulouse je te donne les 2me ou jason roberts ou compognolo Et le match nul ça marche aussi? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| GOOOOO SOCHAUX !!! BUT A NICE POUR SOCHAUXXXXX !!!! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| - Shady a écrit:
- Yanis a écrit:
- But à Nice !!!
(chute d'ambiance loooooooooooool) J'espere que Ambiance n'est pas blesser
Ok je sors et + vite que ca, barre-toi ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| 66e : Corner nantais , tête de Goussé . Le ballon heurte la jambe de Kromkamp et rentre !!!!
Vraiment dsl je sais pas ou j'ai foutu le screen ^^
Nice 2-1 Nantes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| TOUJours sur corner!!!!!!!!!!!!
En gros si t'as giuly en attaque c'est mort ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:11 | |
| C'est quoi les scores la ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| - Kiri a écrit:
- TOUJours sur corner!!!!!!!!!!!!
En gros si t'as giuly en attaque c'est mort ! ^^ c'est vrai !! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| - Nikyz a écrit:
- GOOOOO SOCHAUX !!! BUT A NICE POUR SOCHAUXXXXX !!!!
Mais t'a pas encore compris que Sochaux ne joue pas ce soir ??? ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:12 | |
| - Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- Kiri a écrit:
- Shady a écrit:
- Kiri a écrit:
Alllez goooo mes Grenoblois, on à pas entendu ce qu'à dis Shady! On prendra surement les sous (On verra c'est pour pas qu'il panique tu me comprend =D) , pour pas que vous vous inquiété pour votre place de Titulaires!! Goo Goooo Goooo Je te jure que si tu gagne contre toulouse je te donne les 2me ou jason roberts ou compognolo Et le match nul ça marche aussi? Quand meme je fais pas de la chariter ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| - Nico42 a écrit:
- Shady a écrit:
- Yanis a écrit:
- But à Nice !!!
(chute d'ambiance loooooooooooool) J'espere que Ambiance n'est pas blesser
Ok je sors et + vite que ca, barre-toi ^^ C'est plus nul que celle de Nikyz n'est ce pas?^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Vas voir dans le bar Marseille26 ce sera + Clair pour les scores | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| - Marseille-26 a écrit:
- C'est quoi les scores la ?
Toulouse 0 - 3 Grenoble Rennes 3 - 0 Monaco | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:13 | |
| - Artum a écrit:
- Nikyz a écrit:
- GOOOOO SOCHAUX !!! BUT A NICE POUR SOCHAUXXXXX !!!!
Mais t'a pas encore compris que Sochaux ne joue pas ce soir ??? ^^ Mais si il joue a Auxerre p'tit [Béte] ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| - Marseille-26 a écrit:
- C'est quoi les scores la ?
Nancy 1 - 0 Caen --> Le match est tendu mais interessant Le Havre 0 - 2 PSG --> La domination du PSG paye enfin ! Auxerre 0 - 0 Sochaux --> Le match se ralentit Marseille 1 - 1 Lorient --> Nette domination lorientaise ! Toulouse 0 - 0 Grenoble --> Grenoble surprend de par son entousiahsme ! Le Mans 2 - 0 Valenciennes --> Un match qui s'intensifie Lille 1 - 0 Saint-Etienne --> On s'ennuie Nice 2 - 0 Nantes --> En 1ere période , la possession était de 68% pour Nantes ! Rennes 2 - 0 Monaco --> Rennes contrôle le match . Ils ont l'air motivés ! Lyon 1 - 1 Bordeaux --> Grosse domination de l'OL au retour des vestiaires | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:14 | |
| aller j'espere que bordeaux marque meme si je vois un but de Kanoutè | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:14 | |
| 68e : La parade de Hugo Lloris !!! Il sauve Lyon du chao en sortant une sublime frappe de Piatti !!!
Lyon 1-1 Bordeaux ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) Dim 25 Jan 2009 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 14e journée (+ Multiplex) | |
| |
|
| |
| Calendrier 14e journée (+ Multiplex) | |
|