#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Asamoah part cash ! Lun 19 Jan 2009 - 14:27 | |
| Voila on m'a proposé 23 pour l'international allemands il a vraiment des grosses stats proposé ! | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Asamoah part cash ! Lun 19 Jan 2009 - 21:52 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Voila on m'a proposé 23 pour l'international allemands il a vraiment des grosses stats proposé !
| |
|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Asamoah part cash ! Lun 19 Jan 2009 - 22:01 | |
| ba sa me fait rigoler le sgars qui disent toujour son m'a proposé 23 mais pkoi n'a tu pas accepter car tu n'aura guère mieux | |
|
| Sujet: Re: Asamoah part cash ! Lun 19 Jan 2009 - 22:03 | |
| - Munegu a écrit:
- ba sa me fait rigoler le sgars qui disent toujour son m'a proposé 23 mais pkoi n'a tu pas accepter car tu n'aura guère mieux
hahaha au fait tu sais que par rapport a l'histoire de la derniere fois ( les stats fausse soit disant ) tu va te prendre un carton et pour cela tu pourrait t'en prendre un autre or mon petit , carton + carton = bannisement
alors calme toi un peut , de plus asamoah bouffe un par un tous les joueurs de ton equipe alors ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asamoah part cash ! | |
| |
|