| §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:36 | |
| Gardiens : ***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts *Perquis # 1 jaune ~ 4 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ***Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
Dernière édition par torvi le Lun 19 Jan 2009 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:38 | |
| effectif s'il te palit mais pas paro j'aime pas, enfaite je connais pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:50 | |
| - torvi a écrit:
- effectif s'il te palit mais pas paro j'aime pas, enfaite je connais pas
effectif en sign et paro c'est l'ex Mdf de la juve | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:54 | |
| alvares, srna, rosicky, asamoah et angulo m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:56 | |
| apprend a lire un effectif
sinon jimenez vs Alvarez | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 0:58 | |
| au oui escuse pas vu pour l'offre non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Lun 19 Jan 2009 - 1:09 | |
| j'ai plus angulo desolé et j'aurait dit non c'est claire | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ Ven 23 Jan 2009 - 21:21 | |
| Gardiens : ***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts *Perquis # 1 jaune ~ 4 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ***Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ | |
| |
|
| |
| §§§~~Du nouveau à NICE~~§§§ | |
|