Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Sucette!! Dim 18 Jan 2009 - 22:18
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs
Robert Kovac ==> 1o 8j 2v Marco Cassetti ==> 8j 8v Luisao ==> 1o 6j 5v Artur Boka ==> 2o 5j 4v
Milieux
Ricardo Montolivo ==> 1o 13j 7v Geovanni ==> 13j 6v Luis Garcia ( de l'Atletico Madrid ) ==> 3o 14j 7v Barry Ferguson ==> 11j 9v David Odonkor ==> 2r 1o 5j 8v Juan Carlos Menseguez ==> 3o 9j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v
Attaquants
Victor Obinna ==>4o 7j 2v
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Joueurs en pret chez moi ou partis en pret, ne pas proposer
J'aimerai qu'on arrive a nego un peu lol. Poste ton effectif ici et dis moi qui tinteresse chez moi stp
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 13:49
Un peu Luis Garcia !
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 13:56
Mes defs centraux tinteressent plus?^^
Pour Luis Garcia jaime bien Senna Mutu VP et Liedson moi
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 14:45
Bein pour tes défenseurs je les aimais bien a West Ham mais maintenant les miens sont meilleurs ...
Ça va être dur pour les joueurs que tu veux !
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 14:46
Propose pour Luis Garcia voir stp
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 14:47
Bein pour lui je mets Ben Arfa !
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 14:48
Luis Garcia est bien meilleur je peux pas accepter meme si jaime beaucoup Ben Arfa
Luis Garcia + Geovanni + Montolivo vs Ben Arfa + ?
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: Sucette!! Lun 19 Jan 2009 - 14:53
Je ne veux pas de Geovanni & Montolivo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sucette!!
Sucette!!
Page 1 sur 1