| Spurs ~II | |
|
+11NeXiuS` Bastoo' Nighty' zizou77 Wh!l' Ivoirinho Tony' om771 Ange Noir Artum Sucette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Jankulovski !
Tu proposerais quoi pour lui ?? A. Lopez C'est qui celui là ?, J'attend quand meme ue super offre pour ce defenseur de 12 jaunes Arrière gauche international espagnol ... Serieux, je vois pas qui c'est ? Antonio Lopez de l'Atlético me semble-t-il ! Il est bien moins bon que Janku serieux Ouais mais Janku est vieux non ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 20:49 | |
| 8 vertes en plus pour nasri , et 7 pour van bommel | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 20:50 | |
| - Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Jankulovski !
Tu proposerais quoi pour lui ?? A. Lopez C'est qui celui là ?, J'attend quand meme ue super offre pour ce defenseur de 12 jaunes Arrière gauche international espagnol ... Serieux, je vois pas qui c'est ? Antonio Lopez de l'Atlético me semble-t-il ! Il est bien moins bon que Janku serieux Ouais mais Janku est vieux non ? Dans Pes , l'age n'importe peu C'est les stats qu'il faut regarder | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 20:51 | |
| samir nasri était le meilleur milieux de la liga quand il était chez lucs donc ne dit pas n'importe quoi et va voir tous mes matchs avec van bommel il a jamais eu moins que 6.0 donc ne me dis pas que tes joueurs sont meilleurs en simu , et finalement nasri a été élu meilleur joueur pour mon match contre le milan ac 2-1, et si vp et marcos était aussi énorme que cela tu seras mieux classé ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 20:53 | |
| - Nighty' a écrit:
- samir nasri était le meilleur milieux de la liga quand il était chez lucs donc ne dit pas n'importe quoi et va voir tous mes matchs avec van bommel il a jamais eu moins que 6.0 donc ne me dis pas que tes joueurs sont meilleurs en simu , et finalement nasri a été élu meilleur joueur pour mon match contre le milan ac 2-1, et si vp et marcos était aussi énorme que cela tu seras mieux classé ^^
J'ai jamais dis que mes joueurs étés meilleurs en simu : j'ai dis qu'il étaient bons et ils ne sont pas la depuis le début de la saison donc vla pour le classement ... VP + Senna Vs VB + Nasri | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 20:56 | |
| - Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Sucette a écrit:
- Jankulovski !
Tu proposerais quoi pour lui ?? A. Lopez C'est qui celui là ?, J'attend quand meme ue super offre pour ce defenseur de 12 jaunes Arrière gauche international espagnol ... Serieux, je vois pas qui c'est ? Antonio Lopez de l'Atlético me semble-t-il ! Il est bien moins bon que Janku serieux Ouais mais Janku est vieux non ? Dans Pes , l'age n'importe peu C'est les stats qu'il faut regarder Ouais ... mouais ... As toi de voir apres | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 21:06 | |
| - Sucette a écrit:
- Nighty' a écrit:
- samir nasri était le meilleur milieux de la liga quand il était chez lucs donc ne dit pas n'importe quoi et va voir tous mes matchs avec van bommel il a jamais eu moins que 6.0 donc ne me dis pas que tes joueurs sont meilleurs en simu , et finalement nasri a été élu meilleur joueur pour mon match contre le milan ac 2-1, et si vp et marcos était aussi énorme que cela tu seras mieux classé ^^
J'ai jamais dis que mes joueurs étés meilleurs en simu : j'ai dis qu'il étaient bons et ils ne sont pas la depuis le début de la saison donc vla pour le classement ... VP + Senna Vs VB + Nasri moi sa me va , mais je te garantis que mes joueurs sont énormes , j'aimerais vraiment pas prendre tes joueurs et hop après ils me foutent rien en serie A | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 22:07 | |
| - Sucette a écrit:
- Wh!l' a écrit:
Poulsen + Figo VS Van Persie + ? Je ne veux pas de Poulsen ! Qui alors ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Spurs ~II Mar 20 Jan 2009 - 22:35 | |
| kolo vs marquez? sinon liedson vs pizarro
ou liedson vs roberts+15m€? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 14:52 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Sucette a écrit:
- Wh!l' a écrit:
Poulsen + Figo VS Van Persie + ? Je ne veux pas de Poulsen ! Qui alors ? Effectif ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:07 | |
| B.Sagna - - 8 Jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rouge H.Ben Arfa - - 13 Jaunes, 6 vertes, 1 orange, 0 rouge A.Mutu - - 14 Jaunes, 6 vertes, 3 orange, 0 rouge M.Senna - - 16 Jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge` Qui à l'OM pour eux ? | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:22 | |
| - Jonath972 a écrit:
- B.Sagna - - 8 Jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rouge
H.Ben Arfa - - 13 Jaunes, 6 vertes, 1 orange, 0 rouge A.Mutu - - 14 Jaunes, 6 vertes, 3 orange, 0 rouge M.Senna - - 16 Jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge`
Qui à l'OM pour eux ? Chez toi je veux juste Berbatov ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:22 | |
| - novice 2805 a écrit:
- qui peut tu me pret
Tu a combien d'€ ? | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:23 | |
| Berbatov bouge pas pour le moment | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:36 | |
| Sinon y'a rien d'autres ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 15:55 | |
| Avec 5m€ tu peux acheter des remp's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs ~II Mer 21 Jan 2009 - 16:04 | |
| je sait mais t'est remplacent me plaise pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs ~II | |
| |
|
| |
| Spurs ~II | |
|