| Ange Noir ~ By Sucette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Dim 18 Jan 2009 - 1:23 | |
| Je pense que le forum tourne pas trop mal mais je dirais simplement que j'aimerais beaucoup que l'ont puisse enfin negocier avec toutes les equipes car nous sommes toujours que une petite 20 aine a etre sur les negos . Apres , peut etre plus de simus au niveau de la coupe du monde et qui se mets en place et des simus supplementaires comme le cyclisme qui a l'air de perdre encore alors que les membres ne demandent qu'a pouvoir participer
Des jeux peut etre tous les weeks end et surtout la presence plus souvent des admins et des modos ... Mais je sais tres bien que c'est pas toujours facile de concilier etudes-boulot et le forum
Peut etre que la perte de certains membres a fait tres mal mais les nouveaux arrivent et forment une tres belle equipe pour que le forum perdure encore pas mal de temps | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Dim 18 Jan 2009 - 10:48 | |
| Très bien !
On vous voyait très actif il y a 2 ans, pareil pour l'année dernière mais cette année ... c'est encore mieux ! Quel est votre secret ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Dim 18 Jan 2009 - 14:13 | |
| Euh, je ne sais pas Peut etre des sujets interessants qui me donnent envie de participer au forum . Mais bon, mes messages sont le plus souvent postés dans la partie négos car j'aime beaucoup negocier , c'est d'ailleurs à cause d'un manque de managers dans cette partie que par moment, ca ne va pas
Sinon, j'aime beaucoup ce forum ou je voudrais bien prendre un peu plus de responsabilités , mais c'est pas moi qui choisi
Je suis deja membre DNCG- Simulateur Danone Cup Mais j'en veux encore plus ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Dim 18 Jan 2009 - 17:14 | |
| En parlant de négociations !
Que devez vous changer dans votre effectif afin de l'améliorer selon vous ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Dim 18 Jan 2009 - 19:08 | |
| il me reste tres peu de travail pour avoir mon equipe à l'image que je veux Le gardien Dudek m'a toujours fait de superbes matchs Je recherche juste un Defenseur centre car Mellberg va passer à droite , son poste de prédilection Au milieu, je dirais que je cherche encore un tres bon milieu gauche ou centre Sinon, je suis satisfait bien sur de mon attaque morientes-Berbatov et Robbie Keane Normallement un de ces joeurus pourrait partir pour faire arriver mon defenseur centre mais ce n'est pas encore sur
Mon banc est assez de qualité sauf bien sur en defense ou j'ai une petite carence | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 18:10 | |
| Très bien !
Quels sont les joueurs que vous aimeriez recruter afin de combler les défauts de votre effectif ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 18:39 | |
| Don je voudrais un defenseur central francais style éscudé ou un autre Peut etre Cris Je suis en pleine negociations pour faire venir le milieu lateral Gauche Luis Garcia ancien de Liverpool et en attaque , rien ne viendra car Morientes a encore été decisif contre Schalke !! Beaucoup de départs pour arriver à un effectif d'environ 20-23 joueurs avec de tres bonnes stats
Donc on va dire qu'il me faut un defenseur centre et peut etre un tres bon milieu et apres, le Bayern sauce Ange Noir sera fini | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:09 | |
| Ok !
Et une fois que ce Bayern sera complètement fini vous envisagerez un départ ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:11 | |
| non, j'essaierais plusieurs tactiques et esaierais toujours d'améliorer les joueurs ou faire quelques bons transferts Mais partir pour recommencer, ca ne me tente vraiment pas , j'ai eu trop de mal quand j'ai laché Arsenal et que je me suis retrouvé à Karlsruhe . Cette année , je veux faire une année pleine avec un ckub et surtout m'occuper de ma coupe et voir pour plus de responsabilités sur le forum , tout simplement | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:14 | |
| [color:e665=~1c86ee] On vous voit à la peine en Bundes' alors que vous partiez favoris !
Vous etes à 7 points du premier Hambourg, vous avez encaissé plus de buts que vous n'en avez marqués, à quoi est du tout cela ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:22 | |
| Bon a savoir que j'ai eu beaucoup de defaites au début du championnat J'etais dernier et là je fais une tres bonne remontée Il m'a fallu du temps pour trouver une equipe compétitive avec laquelle je pouvais enchainer les victoires Sinoin, je pense que maintenant, l'attaque Morientes et Robbie Keane fonty des merveilles que ce soit en ligue des Chamions et en Bundesliga Apres la defense , j'ai beau essayer plusieurs defenseurs centre, je ne trouve pas vraiment la bonne combinaison Je travaille a trouver un bon defenseur centre pour que Olof Mellberg puisse passser à droite et montrer l'etendue de son experience La seule chose que je ne toucherais bientot plus, c'est le milieu de terrain avec Ljungberg et le pret de Smith qui me rendent de tres bonnes copies Et que dire de De La Pena qui me fait de tres bons matchs
Je crois vraiment qu'il y a moyen de reussir cette année en etant ou premier ou sur le podium, la seule solution, trouver la bonne carburation en defense et tout sera bon | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:27 | |
| Quelles sont les équipes que vous craigniez le plus en Bundesliga ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:32 | |
| Serieusement, je ne crains aucunes equipes car toutes sont durs a jouer et memes les toutes petites equipes peuvent créér des surprises Francfort marchait bien juste avant qu'on les battent Schalke et Dortmuiund ainsi que Hambourg et Breme marchent tres bien
Ce sera des matchs de coupes a chaque matchs Ils faut les gagner pour pouvoir pretendre au titre Le plus mauvais resultat qu'il me reste en travers de la gorge, c'est le 3-0 pris contre Hambourg des la premiere journée .et surtout Cologne et le 3-0 aussi Le reste ca peut aller meme si j'ai encopre pris 4-1 contre une petite equipe
Mais je travaille pour que le club monte en puissance a chaque journée et ne retombe surtout pas | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:35 | |
| Très Bien !
Et en ce qui concerne les coupes, quels sont vos objectifs ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Lun 19 Jan 2009 - 19:51 | |
| J'espere gagner la coupe d'Allemagne meme si certains seront mieux armés La LDC , j'espere passer le premier tour et avoir une fin de tournoi favorable afind'aller le plus loin possible C'est bien parti avec 2 victoires contre Leverkusen et une autre team
Sinon, je veux aller le plus loin possible partout en epuisant le moins les joueurs | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mar 20 Jan 2009 - 20:02 | |
| D'accord !
Quand vous dites - Citation :
- je voudrais bien prendre un peu plus de responsabilités , mais c'est pas moi qui choisi
De quel responsabilités parlez vous ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mar 20 Jan 2009 - 20:05 | |
| Au choix des admins : Simulateur, je suis deja , Dncg, j'y suis deja Banquier je l'est été aussi , modo pareil
On va dire que de redevenir Modo ou avoir uen petite place d'admin ne me deplairait pas surtout que je suis l'un des membres les plus present sur le forum Mais bon, je n'y crois plus du tout maintenant ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mar 20 Jan 2009 - 20:47 | |
| Quand vous dites l'un des plus présents j'ai envie de dire le plus présent ...
Au passage bravo pour vos 84000 messages, les 100 000 arrivent à grands pas !
Quels sont les meilleurs moments que vous avez passé sur FM.com ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mar 20 Jan 2009 - 20:54 | |
| Hum , les meilleurs moments sont peut etre mon arrivée Les fameuses enguelades avec Jorge qui saccagaient tout ^^ Euh les longues heures et journée de Negos pour esssayer de faire devenir grand un Bordeaux completement décimé par un autre membre
Mes differentes nominations en tant que Banquier-Modo de certaines parties comme la F1 et opas mal d'autre trucs
Mon seul regret, c'est que pas mal de trucs engagés ne sont jamais resté tres longtemps Le cyclisme que j'aime aps mal, la F1 dont je m'occupais les equipes classics qui n'ont jamais euys l'essor a cause de membres cons !!! et encore pas mal de trucs | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mer 21 Jan 2009 - 14:57 | |
| Et pensez vous pouvoir reprendre un jour la simulation de Formule 1 ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mer 21 Jan 2009 - 18:41 | |
| Oh OH, y' aurait il des envieurs qui aime ca je sais pas de trop mais faudrait trouver un concept innovant qui permettrais aux membres de pouvoir faire quelque chose Regardez juste un résultat de course ou meme des videos, c'est pas ce qu'il y a de plus passionant Faudrais vraiment trouver un truc !!!^^
Sinon, le journaliste, t'as pas envie de reprendre le Basket ^^ mdr
Sinon le cyclisme me plairait vraiment pas mal aussi Mais là, il faudrait que je sache comment jouer avec une Db et la modifier | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mer 21 Jan 2009 - 18:54 | |
| Le problème avec le Basket c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum ! Pas comme avec le foot : par exemple je ne connais rien au foot mais j'arrive à négocier, alors qu'au basket c'est différent. En plus j'ai déjà essayer plusieurs fois mais les gens se lassaient rapidement et beaucoup ici n'y connaisse pas grand chose ...
Sinon, reparlons foot & parlons réalité !
Que pensez vous de VA cette saison ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Mer 21 Jan 2009 - 19:04 | |
| VA cette année a trop perdu de Joueurs sans pouvoir les remplacer qualitativement on va encore parler de Savidan remplacer par un Sebo qui ne fout rien chez nous En milieu de terrain , on ne sais aps exploiter le potentiel de joueurs jeunes comme Lacourt et Khiter qui part d'ailleurs en pret à Vannes Sinon, pour la defense, y'a eu de tres grosses boulettes explicables par la non experience des 2 defenseurs centraux que sont Bisevac et Schmitz Sino, je trouve que le redressement se fait tranquillement Au vu des matchs a Paris ou j'etais et contre Lorient Franchement, avec Darcheville qui apporte sa fougue , sa vitesse ( et ouais, il est rapipde et son petit but ) Je pense que le maintien est envisageable surtout en voyant pas mal d'equipes avec des hauts et des bas comme Sainté-Le Havre et enormement d'autres comme Nantes et ses résultats en dents de scie | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette Jeu 22 Jan 2009 - 20:08 | |
| D'accord ...
Et quel est le favoris pour vous cette saison en Ligue 1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Noir ~ By Sucette | |
| |
|
| |
| Ange Noir ~ By Sucette | |
|