| éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 17:37 | |
| - Shady a écrit:
- ouai mais marquez n'est pas un def
je rajoute cupi si tu veut marquez+cupi+10m€ vs perea+eboue j'aime aps ton cupi deja et marquez c'est quoi si c'est pas un defenseur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 17:43 | |
| c'est un defenseur centrale et eboue est un arriere
c'est mon offre a prendre ou a laisser a toi de voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 17:44 | |
| - Shady a écrit:
- c'est un defenseur centrale et eboue est un arriere
c'est mon offre a prendre ou a laisser a toi de voir lol, c'est toi qui commande sur mon topic en plus Je veux bien de Marquez mais pas dans une offre pareil Debrouilles toi pour faire une offre equitable et pas ca , merci | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 17:46 | |
| Dommage pour toi, en etant moins gourmand, tu aurais pu off sans probleme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 18:07 | |
| - Ange noir a écrit:
- EBOUE l'ivoirien tres bon de Arsenal peut partir contre un excellent
DEFENSEUR CENTRE
Faites vos propos , je prendrais celle qui me plait le plus | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 18:46 | |
| Eboué + 19M€ VS Wilhelmsson + Goian | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 18:47 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Eboué + 19M€ VS Wilhelmsson + Goian
Si seulement , tu pouvais changer Goian il est franchement nul $* sinon figo me plait pas mal aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 19:03 | |
| - Ange noir a écrit:
DEFENSEUR CENTRE
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort Sam 17 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Ange noir a écrit:
DEFENSEUR CENTRE
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort | |
| |
|
| |
| éboué peut partir contre 1 defenseur centre tres fort | |