| [S4] Mini-Jeu N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 11:41 | |
| Ici La Voix . Votre première chance de gagner un indice sur le secret d'un candidat se trouve ici . Pour ce premier jeu, je vais vous donner 10 charades à propos de joueurs de foot . Vous avez jusqu'à aujourd'hui, 17h pour faire ce quizz et m'envoyer les réponses par e-mail . Le ou les gagnants recevront 1 000€ chacun et un indice sur un secret . Mon adresse msn : artum_rutra@hotmail.fr 1°) Mon premier est un animal aimé par les marseillais et parisiens Mon second est un arbre Mon troisième est un dimunitif de "compagnie" Mon tout est un Ukrainien 2°) Mon premier est une note de musique Mon second est un vetement Mon tout est français 3°) Mon premier est apprécié à Paris, Londres, Milan ... Mon second adore les hochets Mon tout est croate 4°) Mon premier est un candidat de Secret Story S4 Mon second est un autre membre de FM Mon tout est français 5°) Mon premier est le contraire de fille Mon second est un jeu Mon tout est argentin 6°) Mon premier est sur un bateau Mon second est entre la tete et les épaules Mon troisième peut être de pied, de poing ou de tête Mon quatrième est une note de musique Mon tout est portugais 7°) Mon premier est dangereux chez les sirènes Mon second est un fromage Mon tout est français 8°) Mon premier est le contraire de la mort Mon second est est comme une peluche Mon troisième est peut etre social ou à part Mon tout est australien 9°) Mon premier est une note de musique Mon second est une négation en anglais Mon troisième est une ville bretonne Mon tout est américain 10°) Mon premier est sur un bateau Mon second est un mot utilisé en Russie Mon troisième est le contraire de la mort Mon quatrième est une marque de voiture Mon tout est iranien Voila à vous de jouer C'est tout ... pour le moment | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:02 | |
| La Voix annonce la fin du jeu . Le gagnant sera révélé dans quelques instants ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:07 | |
| lol, ce sera pas moi, j'avais pas envie de me casser le dech ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:20 | |
| J'ai reçu les réponses de Shady, Ol4ever, Whil et Villa95 . Je regrette un peu qu'il n'y ai pas plus de monde mais bon ...
Immédiatement le classement suivi des réponses
3°) Shady + Villa95 : 2 bonnes réponses chacun !
Continuez comme ça
2°) Avec 7 bonnes réponses ... WHIL ! Magnifique score je pensais qu'on ne ferais pas mieux mais un ovni est arrivé ...
1°) Avec pas moins de 8 bonnes réponses : OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL4EVERRRRRRRRR
Shady et Villa95 : Vous remportez 500€ chacun
Whil : Tu gagnes 1 000€
Ol4ever : Tu gagnes 1 000€ + 1 Indice sur le secret de ... #Karim.10
Résultats :
1°) Mon premier est un animal aimé par les marseillais et parisiens Chèvre (Je sais elle est nulle ...)
Mon second est un arbre Chêne
Mon troisième est un dimunitif de "compagnie" Co
Mon tout est un Ukrainien
Andrei Shevchenko 2°) Mon premier est une note de musique Si
Mon second est un vetement Gant
Mon tout est français
Pascal Cygan
3°) Mon premier est apprécié à Paris, Londres, Milan ... Mode
Mon second adore les hochets Ric (J'aime bien celle la ^^)
Mon tout est croate
Luka Modric
4°) Mon premier est un candidat de Secret Story S4 Whil
Mon second est un autre membre de FM Thor
Mon tout est français
Sylvain Wiltord
5°) Mon premier est le contraire de fille Gars
Mon second est un jeu Go
Mon tout est argentin
Fernando Gago
6°) Mon premier est sur un bateau Mat
Mon second est entre la tete et les épaules Cou
Mon troisième peut être de pied, de poing ou de tête Coup
Mon quatrième est une note de musique La
Mon tout est portugais
Ariza Makukula
7°) Mon premier est dangereux chez les sirènes Chant
Mon second est un fromage Tomme
Mon tout est français
Clément Chantome
8°) Mon premier est le contraire de la mort Vie
Mon second est est comme une peluche Doux
Mon troisième est peut etre social ou à part Cas Mon tout est australien
Mark Viduka
9°) Mon premier est une note de musique Do
Mon second est une négation en anglais No
Mon troisième est une ville bretonne Vannes
Mon tout est américain
Landon Donovan
10°) Mon premier est sur un bateau Mat
Mon second est un mot utilisé en Russie Da Mon troisième est le contraire de la mort Vie
Mon quatrième est une marque de voiture Kia
Mon tout est iranien
Medhi Madhavikia | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:25 | |
| Poh ! Cygan et Macucula trop chaud ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 20:45 | |
| J'avais trouvé le premier facilement mais j'ai regardé le deuxième je me suis dis : c'est mort. ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 Sam 17 Jan 2009 - 21:38 | |
| Yeah un p'tit peu d'oseille c'est bon ça ps: Artum j'ai rajouté ton msn il faut qu'on discute secret ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S4] Mini-Jeu N°1 | |
| |
|
| |
| [S4] Mini-Jeu N°1 | |
|