| [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse | |
|
+7El Maestro Benz' Givet Bastoo' Lucho Wh!l' Munegu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Ven 16 Jan 2009 - 23:05 | |
| bon voilà après une premiere story raté et qui me plaisait pas j'ai redecide d'en refaire une tojuour sur le même nom et ce soir vous allez la suivre en live,, je joue AV, je suis droitier, 1M85, 75kg bracelet verts sur le bras droit, rien d'autre de particulier.
Pour le premier match de la partie , nous dominons le match, j'ai eu quelques occaz mais je ne suis pas encore très adroit ce n'est plus qu'une question de temps, donc nous avons perdu 1-0 et personnelement je pense avoir réalisé un bon match, je reçois trois propositions, et vous allez décider à ma place, déja je raye CAEN, car déja passer, les savidan et consor sa va un moment, reste plus que Toulouse et le Havre lequel me conseillez vous j'espère que du monde suivra ma story CHOIX DANS 40 MINUTES
Dernière édition par Munegu le Dim 18 Jan 2009 - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Sam 17 Jan 2009 - 0:02 | |
| Bien joué !! Moi j'aurais du faire avec celle que j'ai fait aussi je suis passé par Toulouse !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Sam 17 Jan 2009 - 0:04 | |
| Boone chance, bon choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Sam 17 Jan 2009 - 0:55 | |
| STATS A MON ARRIVEE AU TFC 3 matchs d'entrainement avec l'équpe B 1er match d'entrainement avec la B : perdu 1-0, note : 6.0 2ème match avec la B : match nul 0-0, note 5.5 3ème match d'entrainement avec la B : perdu 3-0, note : 6.0 | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 18 Jan 2009 - 2:43 | |
| Snif deuxieme fois que quelqu'un refuse Le Havre ^^
Début difficile du coté du TFC , tu progresse petit à petit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 18 Jan 2009 - 19:55 | |
| 6ème match d'entrainement avec l'équipe b, match nul 0-0, note : 6.5
après 6 matchs d'entrainement Alain casanova me convoque pour le match de coupe de D1 fàce à valencienne, je débute remplaçant et rentre à la 64ème minute, après une bonne demi-heure j'obtiens la note de 7 et ont fait 0-0 ce qui suffit pour passer le tour grâce à la victoire 1-0 chez nous, je suis de nouveau convoqué contre sochaux en ligue 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 18 Jan 2009 - 20:39 | |
| pour mon premier match en ligue 1 contre sochaux , le coach me fait rentrer à la mi-temps, j'obtiens 2 occaz rapide mais sans tromper teddy richert, j'obtiens tout de même un 7.0
VS le havre, je commence églement sur le banc et rentre à la mi-temps alors qu'il y'a 0-0, vraiment rien à me mettre sous la dent jusqu'à la 75ème minute ou un corner tiré de mathieu, la défense havraise passe competement à coté, je reprend du bout du pied mais un super sauvetage du défenseur au premier poteau permet au havre de maintenir le match nul, mais ce n'est que partie remise 10 minutes plus tard, puisque après un très beau mouvement toulousain je me retrouver dans la surface résiste au défenseur havrais et place à plat du pied hors de portée de revault, score final 1-0 je donne les 3 points à mon équipe, j'obtiens un 8.0 pour ce match | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 18 Jan 2009 - 20:58 | |
| Premier goal en Ligue 1, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 18 Jan 2009 - 21:11 | |
| MATCH EXEPTIONNEL BIENTOT | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 18 Jan 2009 - 21:23 | |
| VS grenoble foot 38Après avoir fait un bon match contre le havre et avoir marqué mon premier but en ligue 1, le coach renouvelle ma confiance en m'alignement des le début du match fàce a grenoble, ou j'ai pu monter mes talents pendants 75 minutes.
mené par grenoble dès la 2ème minute, on a du courir après le score, mais vers la 15ème minute sur un super service de mathieu, je reussi a égaliser, quelques minutes plus tard sur un corner tiré par paulo cesarn je reussi a couper au premier poteau et a donner l'avantage pour mon équipe, grenoble reussi a égaliser, en deuxième mi-temps j'obtiens un penalty que je me charge de transforme, je réalise un triplé pour la 1ère fois dans le jeu, a la 74 ème je sors satisfait de ce match mais dans les dernières minutes grenoble égalisa. déçu du résultats et de ma note seulement 7.5 je m'attendais à mieux | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Lun 19 Jan 2009 - 10:35 | |
| Tu joue a quel Niveau ?
Sonpn bon début | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Lun 19 Jan 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Lun 19 Jan 2009 - 20:38 | |
| C'est un bon tremplin a toulouse c'est un bon club pour se lancer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Mer 21 Jan 2009 - 23:34 | |
| je joue en haut niveau, la saison suivante je mettais pro | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Jeu 22 Jan 2009 - 0:12 | |
| on peut pas augmenter le niveau j'ai essayé on ne peut pas comme dans la Ligue des Masters... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Jeu 22 Jan 2009 - 0:17 | |
| ah [Bloups ! ] bo tant pis, je mettrais pas des tiple à chaque match | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Jeu 22 Jan 2009 - 0:54 | |
| Essaye déjà de mettre des triplées en normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Jeu 22 Jan 2009 - 23:32 | |
| ba j'en e mius un la dernière fois, t'as pas suivi e en haut niveau | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Jeu 19 Fév 2009 - 13:44 | |
| La suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse Dim 22 Mar 2009 - 23:26 | |
| l'année de toulouse je finit avec 11 buts en mode normal mais tout au début donc le joueur n'etais pas très fort, l'année suivante je signe à l'OM, 2-3 matchs d'entrainement et je suis pris dans le groupe, les deux premier matchs je ne rentre pas mais en ligue des champions contre le réal je rentre à la mi-temps on perdait 1-0 et j'egalise, je me dit que je vais cartonne tout ici sa va etres trop bien ^^ au final je finit avec 5 buts seulement très mauvaise experience ici de plus à la fin de saison je voit marseille ne renouvelle pas votre contrat j'etais donc du coup je signe à lille pour ma 3ème saison j'ai 19 ans, j'ai tout de suite était pris dans le groupe mais je rentré pas et au bout du 3ème match j'ai dit mais [Bloups ! ] il me feront jamais joue ou quoi, c'etait vittek l'attaquant et quelques matchs plus tard j'étais titulaire indiscutable, je marque des buts je m'eclate à lille, au mercato hivernal, UNE seule offre mais pas des moindres L'AS MONACO mon club de coeur au début j'ai cru y signer tout de suite mais quand j'ai vu leur classement j'etais refroidi, ils jouaint pour le maintien, donc je reste à lille dont j'ai déja marque plus de 13 buts toutes compétitions confondu en mode le plus élevé HAUT NIVEAU je crois et je vous raconterais la suite plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse | |
| |
|
| |
| [PES 2009] gomunen des débuts prometteur a toulouse | |
|