| New Bayern Munich | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 22:42 | |
| - Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
- modric ne me deplairit pas
Tu proposes quoi stp? bein la meme mais avec modric | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 22:56 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Eboué Emmanuel 1 orange-10 jaunes-8vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes - Michael Lamey 5 jaunes / 6 vertes - Lazlo Sepsi 5 jaunes / 5 vertes - Luis Perea 1 rouge-5 jaunes-5 vertes Milieux :- Fredrick Ljungberg 2 oranges/15 jaunes/4 vertes - Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Florent Malouda 15 jaunes-6 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Wendel 1 orange/10 jaunes/6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Berbatov Dimitrar 1 orange-14 jaunes-5 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Gabriel Agbonlahor 2 oranges-9 jaunes-5 vertes - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes - José Da Silva Aloisio ex PSG et Sainté 2 oranges/10 jaunes/3 vertes Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 22:58 | |
| alors notre malouda + lamey +10m vs feindouno + pirès ? t'avais créer un topic pour malouda t'avais pas recu de bonnes offres quand meme | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:04 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Ange noir a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Ange alors finalement tu est pret a mettre combien pour Hugo Viana
Combien en veux tu ?? un petit peut plus de 10 deja ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:08 | |
| - zizou77 a écrit:
- alors notre malouda + lamey +10m vs feindouno + pirès ?
t'avais créer un topic pour malouda t'avais pas recu de bonnes offres quand meme Attend un tout petit peu, si j'arrive a mes fins, je pense que ca pourrait etre faisable sans probleme | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:09 | |
| ok, si tu "'arrive a tes fins" on dirait que tu prepare un mauvais coup ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:17 | |
| - Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
Tu proposes quoi stp? bein la meme mais avec modric Si je mets Modric qui est énorme en simu et a de superbes stats, tu peux Keane | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:17 | |
| - Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
Tu proposes quoi stp? bein la meme mais avec modric Si je mets Modric qui est énorme en simu et a de superbes stats, tu peux Keane non keane , je le garde comme berbatov d'ailleurs | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: New Bayern Munich Ven 16 Jan 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Bayern Munich | |
| |
|
| |
| New Bayern Munich | |
|