Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Dindane, Mendy, Ogbeche, M'Bami, Carson, Dalmat .. Jeu 15 Jan 2009 - 22:44
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dindane, Mendy, Ogbeche, M'Bami, Carson, Dalmat .. Jeu 15 Jan 2009 - 23:05
Sujet: Re: Dindane, Mendy, Ogbeche, M'Bami, Carson, Dalmat .. Ven 16 Jan 2009 - 0:22
UP
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Dindane, Mendy, Ogbeche, M'Bami, Carson, Dalmat .. Ven 16 Jan 2009 - 0:24
j'ai une petite question mendy, pourquoi tu mais M'Bami dans le titre de ton topic si tu le lache pas? c'est pas méchant je suis juste un fan de marseille est j'auré bien voulu M'Bami
mendy59 Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Dindane, Mendy, Ogbeche, M'Bami, Carson, Dalmat .. Ven 16 Jan 2009 - 0:27
Pub Sa attire les gens M'Bami peut partir mais je veut du lourd mais personne m'interesse chez toi en MDF, voila tout simplement
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008