| Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! | |
|
+11NeXiuS` Ivoirinho om771 Lucho Nighty' Vox Populi Mouriиho ™ Ange Noir torvi zizou77 Yanis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 11:43 | |
| - Yanis a écrit:
- C'est qui ce montolivo ?
Un italien qui a quand meme 13 jaunes et 1 orange! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 11:45 | |
| - Yanis a écrit:
- Ljunjberg
Et tu lacherais qui pour lui ?? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 11:47 | |
| Toujours Farfan ...
Om j'en veut pas meme s'il est pas mal je le connais pas ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 11:52 | |
| Beaucoup de cash a sa place ce serait pas possible? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 11:53 | |
| - Yanis a écrit:
- Toujours Farfan ...
Om j'en veut pas meme s'il est pas mal je le connais pas ... faudrait quand meme rajouter car farfan est moins bon que ljungberg | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 12:03 | |
| Moi je trouve pas ange ...
Je peux pas mettre 2 joueurs tels vs 1 ....
Raul vs Rosicky + Geovanni (13 jaunes) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 12:09 | |
| - Yanis a écrit:
- Moi je trouve pas ange ...
Je peux pas mettre 2 joueurs tels vs 1 ....
Raul vs Rosicky + Geovanni (13 jaunes) Il me faut un bon attaquant pour remplacer Raul dsl quit a ce que je rajoutes Du cash? Ou un joueur? Je peux te filler mon effectif pour que tu vois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:07 | |
| Ou alors Raul vs Cruz + Farfan ?
Enfin je sais pas trop ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:24 | |
| - Yanis a écrit:
- Non nex'
Pas vraiment Nig' Ivoi , la première offre pk pas ... Si je met 55 il part Luis Garcia ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:31 | |
| Qui t'interesse? - Spoiler:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:42 | |
| - Yanis a écrit:
- Ou alors Raul vs Cruz + Farfan ?
Enfin je sais pas trop ... Rosicky + Farfan vs Raul | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:46 | |
| Non ça je peux pas dsl om ...
Non dsl Nex'
un peu podolski felix ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:48 | |
| Rosicky + Obinna?
Le cash tinteresse pas?
Rosicky + Cruz vs Raul + 20 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:50 | |
| Non non non ça va pas cette offre ...
Le cash bof pas besoin | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:51 | |
| Meme une grosse somme? Sinon Rosicky + Cruz vs Raul + milieu de chez moi? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:52 | |
| je veux personne chez toi a part raul !
je te remplace raul par cruz
et tu as farfan en bonus en titu ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:55 | |
| Bof non
Gud et Luis Garcia minteressent aussi c possible? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 14:58 | |
| Rosicky + un bon attaquant ce serai parfait serieux | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 15:14 | |
| J'ai aucun att a mettre avec rosicky | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 17:16 | |
| Mieux que Geovanni alors stp^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 18:14 | |
| Sa t'interesse si je te rend Kuranyi (remplacent) et qu'a la place tu me passe Geovanni qui sera titulaire a droite ? simple question
Cruz Vs Chevantòn (15 Jaunes 4 Vertes 1 Orange)(1 Match 1 But) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 18:33 | |
| Oui alassad mais ya pas un truc du style je dois repayer ??? Si je repaye pas et que perd pas de tune je suis ok ! Mais non a ton offre avec cruz je n'aime pas chevanton
om771 : Geo 13j .... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 18:34 | |
| rosicky me plairait bien dans ma team Qui du Bayern ?? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! Ven 16 Jan 2009 - 18:48 | |
| - Yanis a écrit:
- Oui alassad mais ya pas un truc du style je dois repayer ??? Si je repaye pas et que perd pas de tune je suis ok ! Mais non a ton offre avec cruz je n'aime pas chevanton
om771 : Geo 13j .... Au pire tu me paye 2 millions pour reprendre Kuranyi et je te paye 2 millions le prêt pour Geo sa reviens a 0 avec les condition que tu veu aussi Je suppose Que Cavenaghi ne t'interesse pas (15j 4v) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas écrit PIGEON ... MERCI !!!!!!!!!!! | |
|