| Spur'Z | |
|
+29Ska rivaldo06 NeXiuS` Vox Populi ludoitalia Kiri Darkinou Yanis #Juventino19# LT21 villa95 .Zawi™ John Duff lorenz Ange Noir Artum Wh!l' Chris Tony' om771 Nikyz Toto Munegu Mouriиho ™ torvi angel06 Maalors zizou77 Sucette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:44 | |
| di natale vs qui de chez moi ? topic pas loin | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:45 | |
| - ludoitalia a écrit:
- di natale vs qui de chez moi ? topic pas loin
Rien ! Désolé ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:45 | |
| robbie keane contre Mancini | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:47 | |
| Van Persie vs Zenden + Corini + 15M | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:47 | |
| Je peux rajouter Piquionne, Reid | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:52 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Van Persie vs Zenden + Corini + 15M
après avoir vu les autres offres je retire la mienne qui est très ridicule | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:58 | |
| - Sucette a écrit:
- Dans ton Milieu il y a surtout Nasri ...
Sinon Seedorf ou Van Bommel mais faut que tu rajoutes ! nasri est meilleur en simu , il était meilleur passeur décisif à seville et seedorf tu n'as rien pour lui , van bommel c'est un mdf :) nasri + van bommel vs senna + van persie + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 16:58 | |
| - Ange noir a écrit:
- robbie keane contre Mancini
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 17:46 | |
| - Nighty' a écrit:
- Sucette a écrit:
Sinon Seedorf ou Van Bommel mais faut que tu rajoutes ! nasri est meilleur en simu , il était meilleur passeur décisif à seville et seedorf tu n'as rien pour lui , van bommel c'est un mdf :) nasri + van bommel vs senna + van persie + ? Je pense que je n'ai rien à rajouter au vu du talent de Senna ... Et Van Persie n'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 17:46 | |
| Non aux autres !
Ange : me faut un MLD dans l'offre ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 17:47 | |
| - Sucette a écrit:
- Non aux autres !
Ange : me faut un MLD dans l'offre ... Qui voudrais tu ?? Je peux mettre malouda aussi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 17:49 | |
| non ljungberg est meilleur que mancini deja | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 17:53 | |
| proposes pour voir une offre mais je veux plus d'attaquants | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Spur'Z Sam 17 Jan 2009 - 18:01 | |
| - Sucette a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Sucette a écrit:
Sinon Seedorf ou Van Bommel mais faut que tu rajoutes ! nasri est meilleur en simu , il était meilleur passeur décisif à seville et seedorf tu n'as rien pour lui , van bommel c'est un mdf :) nasri + van bommel vs senna + van persie + ? Je pense que je n'ai rien à rajouter au vu du talent de Senna ... Et Van Persie n'est pas mal du tout ! rajoute un peu de fric quand même .... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spur'Z Dim 18 Jan 2009 - 0:06 | |
| - Nighty' a écrit:
- Sucette a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Sucette a écrit:
Sinon Seedorf ou Van Bommel mais faut que tu rajoutes ! nasri est meilleur en simu , il était meilleur passeur décisif à seville et seedorf tu n'as rien pour lui , van bommel c'est un mdf :) nasri + van bommel vs senna + van persie + ? Je pense que je n'ai rien à rajouter au vu du talent de Senna ... Et Van Persie n'est pas mal du tout ! rajoute un peu de fric quand même .... Non j'en ai plus beaucoup ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Spur'Z Dim 18 Jan 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Spur'Z Dim 18 Jan 2009 - 0:11 | |
| Ben Arfa vs Guerron (13 jaunes 2 oranges 7 verts 94 vitesse maxi) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spur'Z Dim 18 Jan 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Spur'Z Dim 18 Jan 2009 - 0:22 | |
| - Chris a écrit:
- Ben Arfa vs Guerron (13 jaunes 2 oranges 7 verts 94 vitesse maxi)
Non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spur'Z | |
| |
|
| |
| Spur'Z | |
|