torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Catania Mercato ! [ recherche GB et DC ] Dim 18 Jan 2009 - 15:30 | |
| puyol + ?? vs ventola 5j 10v | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Catania Mercato ! [ recherche GB et DC ] Dim 18 Jan 2009 - 15:31 | |
| Pujol va partir au barca la et ventola m'interesse pas j'aime que Kromkamp chez toi
Kromkamp + 1 vs Pablo alvarez l'international espoirs argentin | |
|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Catania Mercato ! [ recherche GB et DC ] Dim 18 Jan 2009 - 15:32 | |
| il a beau êrte tout se que tu veut kromkamp a des meilleur stats et en plus tu veut que je mette 1M€ en plus non merci | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Catania Mercato ! [ recherche GB et DC ] Dim 18 Jan 2009 - 15:33 | |
| kromkamp n'est pas du tout meilleur c'est orange servent a rien c'est des precision pied faible ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catania Mercato ! [ recherche GB et DC ] | |
| |
|