| Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Dim 11 Jan 2009 - 22:15 | |
| Ces joueurs sont sur le départ:
Pujol Grégory >> 6 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Belmadi Djamel >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouge
ces joueurs peuvent etre accompagné de tous les autres de mon effectif, seul Danic Bisevac et Pieroni seront joint seulement en cas de tres bonne offre | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Dim 11 Jan 2009 - 22:18 | |
| Pujol vs Frau !
sachant que sur le patch frau est meilleur ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Dim 11 Jan 2009 - 22:24 | |
| Sa peut m'interesser maintenant y'a pas moyen que tu rajoute un joueur et moi aussi
sinon t'a des references sur les stats de Frau (je sais pas si il a joué ou pas avec toi) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Dim 11 Jan 2009 - 22:43 | |
| non il a pas joué mais va voir sur le patch il est meilleur et plus Polyvalent
si tu veut rajouter comme j'ai dit tu rajoute Danic et moi Polanski
polanski est tout de meme international espoirs allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Dim 11 Jan 2009 - 23:00 | |
| ouais mais je prefere Danic désolé
Bon ben si personne d'autre t'interesse on va off | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Dim 11 Jan 2009 - 23:11 | |
| C'est bon va off en esperant que frau t'aidera ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Lun 12 Jan 2009 - 20:05 | |
| c'est bon j'ai off va confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) Lun 12 Jan 2009 - 20:35 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ces joueurs sont sur le départ:
Pujol Grégory >> 6 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Belmadi Djamel >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouge
ces joueurs peuvent etre accompagné de tous les autres de mon effectif, seul Danic Bisevac et Pieroni seront joint seulement en cas de tres bonne offre possibiliter de lacher Danic dans une bonne offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) | |
| |
|
| |
| Valenciennes change (Batlles / Pujol / Khiter etc) | |
|