Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Marché de l'Inter Milan Dim 11 Jan 2009 - 22:27 | |
| Hier j'aurais dit oui . Mais maintenant je garde mon duo d'attaque qui marche bien ! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Marché de l'Inter Milan Dim 11 Jan 2009 - 22:31 | |
| | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Marché de l'Inter Milan Dim 11 Jan 2009 - 22:33 | |
| - Yanis a écrit:
- non zizou
shady tu me donne combien ? Ivoi : gerrard , didier , villa , kaladze , carragher , marchena
CHIVU NE PART PAS gerrard, villa et carragher ne bougent pas
Par contre pour Didier, je sais pas, j'aime pa tes attaquants par contre marchena et kaladze, j'aurai bien aimé un chivu :[Décu]: | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché de l'Inter Milan Lun 12 Jan 2009 - 1:29 | |
| je le voulais gratis^^ mais combien tu en veut pour 2mois? | |
|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Marché de l'Inter Milan Lun 12 Jan 2009 - 15:08 | |
| obinna vs qui de nice? - Spoiler:
Gardiens :
Ulrich Ramé # 3 Jaunes ~3 Vertes Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
Onyekashi Apam # 2 Jaunes ~ 2Verts Patrick Barul # 8 Verts Edmilson Sanchez Cribari # 4 jaunes ~ 5 Verts Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaune ~ 14 Verts Marc Planus # 2 Jaune ~ 7 Verts Cyril Jeunechamp # 3 Jaune ~ 6 Verts Drissa Diakaté # 5 Jaune ~ 2 Verts Vincent Hognon # 4 Jaunes ~ 3 Verts
Milieux :
Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts Selim Teber # 1 Jaunes ~ 10 Verts G. Siqueira # 4 Jaune ~ 8 Verts Emerse Faé # 4 Jaunes ~ 5 Verts Francisco Rufete # 7 Jaunes ~ 12 Verts Mahamane Traoré # 8 Verts Michel Bastos # 9 jaunes ~ 6 verts J;Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts
Attaquants :
Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts Dimitri Payet # 2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de l'Inter Milan | |
| |
|