Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [sochaux]bagayoko+gameiro+isabey vs pellisier+bernardi[auxer Dim 11 Jan 2009 - 15:13 | |
| bagayoko + gameiro + isabey vs pellisier + bernardi
Dernière édition par Nikyz le Dim 11 Jan 2009 - 15:15, édité 1 fois | |
|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [sochaux]bagayoko+gameiro+isabey vs pellisier+bernardi[auxer Dim 11 Jan 2009 - 15:14 | |
| c'est pellissier ^^
je comfirme | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [sochaux]bagayoko+gameiro+isabey vs pellisier+bernardi[auxer Dim 11 Jan 2009 - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sochaux]bagayoko+gameiro+isabey vs pellisier+bernardi[auxer | |
| |
|