#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Darkinou Dim 11 Jan 2009 - 1:16 | |
| Ecoute je te propose sa
je te vend guardado a 10m€ avec comme clause que je peut le recuperet a 11m€ si zaha ne me vend pas ou surtout prete pas babic a nouveau tkt sa se fera il me la promis qu'il prolongerai le pret mais au cas ou toi tu te sera gagner 1m€ ^^ | |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Darkinou Dim 11 Jan 2009 - 15:30 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Ecoute je te propose sa
je te vend guardado a 10m€ avec comme clause que je peut le recuperet a 11m€ si zaha ne me vend pas ou surtout prete pas babic a nouveau tkt sa se fera il me la promis qu'il prolongerai le pret mais au cas ou toi tu te sera gagner 1m€ ^^ 10m pour un joueur a 6j 5v sa fai beaucoup si je met 8m et toi tu le recup a 9m au cas ou t'est pas le prêt de Babic | |
|
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Darkinou Dim 11 Jan 2009 - 15:47 | |
| - Darkinou a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Ecoute je te propose sa
je te vend guardado a 10m€ avec comme clause que je peut le recuperet a 11m€ si zaha ne me vend pas ou surtout prete pas babic a nouveau tkt sa se fera il me la promis qu'il prolongerai le pret mais au cas ou toi tu te sera gagner 1m€ ^^ 10m pour un joueur a 6j 5v sa fai beaucoup si je met 8m et toi tu le recup a 9m au cas ou t'est pas le prêt de Babic | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Darkinou Dim 11 Jan 2009 - 16:48 | |
| Munegu ma proposé 10 je voulait te le lacher a toi pour ce prix :s | |
|
| Sujet: Re: Darkinou Dim 11 Jan 2009 - 16:50 | |
| sa fai bcp franchement jy reflechi ;) | |
|